Bienvenu à tous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre spécial

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merry

MessageSujet: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 19:56

Merry attendait toujours Pippin . Il était tout le temps en retard celui là ! Alors , Merry décida de commencer seul . Ils avaient décidé de jouer un tour au vieux grincheux du village . Merry avait besoin d'aller chercher quelques trucs dans la forêt . Mais , ce hobbit n'était pas fou . Il savait que la forêt cachait ... des choses ... Mais , il voulait à tout prix voir la tête de ce vieux maraboux quand il va s'apperçevoir de ce que Pippin et Merry avait fait . Donc , il entra dans la forêt sans Pippin . Il avança et commença à rammasser quelques branches en les empilant sur ses bras . Il entendit quelque chose bouger , ce qui le fit sursauter . Il échappa ses branches et regarda autour de lui .

- Ah ... c'est sûrment juste un oiseau ou un autre truc du genre !

Il rammassa ses branches , il entendit de nouveau bouger mais cette fois , c'était tout près de lui ... Quand il se retourna , il fit face à face avec une personne .

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! crièrent ils en coeur .

Tout deux allèrent se cacher derrière un arbre . Merry finit par reprendre sur lui et sortit doucement de sa cachette . Elle fit de même . Merry la regarda attentivement . Il fut surpris , il n'en croyait pas ses yeux : c'était une elfe ! Les hobbits ne quittent quasiment jamais la compté alors , c'était la première fois qu'il voyait une elfe . Et celle ci semblait , d'ailleurs , n'avoir jamais vu un semi - homme . Une elfe n'ayant jamais vu un hobbit , et un hobbit n'ayant jamais vu une elfe ! Drôle de rencontre , se dit il .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 20:14

Saerwen avait quitté la cité de Rivendell, depuis quelques heures à peine, pour aller faire un tour dans la forêt, son père l'ayant envoyer chercher du bois. Bien entendit, c'est toujours elle qui envoyait chercher du bois dans la forêt, il n'était pas question qu'il envoit la plus jeune, Faelwen. Ce fut donc en bougonnant qu'elle s'enfouit dans la forêt, habillée de sa robe qui était couleur des feuilles, lorsqu'elles mourraient pour laisser place à la neige. Les pieds sales et nues, elle s'aventurait creux dans les bois, tout en marmonant quelques ... Mots pas très gentils dans sa langue.
Continuant d'avancer sans se préocuper de tous se qui passait autour d'elle, Saerwen ne se rendit pas compte qu'elle avait un peu dépassé les limites de la cité. Soudain, elle tomba nez-à-nez avec un hobbit. Elle sursauta, prenant peur, n'en ayant jamais vu de sa vie, et courrut tout en hurlant derrière un arbre. C'était quoi, ça ? Elle ne savait même pas quel était cette chose étrange. Elle sortit doucement sa tête de sa cachette pour observer l'hobbit qui sortait tranquillement de sa cachette. Saerwen fit de même. Elle s'approcha tranquillement de lui, tout en l'observant de tout les côtés, celui-ci ayant l'air d'avoir paralysé quand il la vit s'approcher de lui. Elle tendit la main vers son visage, son index touchant son nez, et elle se recula rapidement. Saerwen continua de l'observer avec de grands yeux.

« - Man eneth lín ? » demanda-t-elle, d'une tout petite voix flûtée.
( Comment t'apelles-tu ? )
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 20:25

Merry fut surpris de la voir si ... enfin , effrayé ? Quand elle lui parla en elfique , il sursauta : jamais il n'avait entendu un si beau langage de sa vie . Mais , puisqu'il n'avait jamais entendu cette langue auparavant , il ne put lui répondre . Il ne fit que rester là , sans bouger . Mais , puisqu'il avait envie de la conaître un peu plus , il décida de tenter quelque chose .

- Je ... je ne parle pas l'elfique ... me ... me comprenez vous ?
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 20:32

Contrairement au hobbit, Saerwen comprit ce qu'il lui dit. Elle s'approcha un peu de lui, hésitante. Après tout, elle ne savait même pas ce qu'il était, encore moins de quelle race il était. Elle avait entendu parler de ces autres races, et vu quelques dessins, mais jamais elle n'en avait vu l'un d'entres eux aussi prêt et en chair et en os. D'un geste de la main, elle enleva une mèche de ses très longs cheveux bruns bouclés et épais de devant son visage, qui lui cachait vraiment le visage. Saerwen ne bougea pas de sa place.

« - Oui, je comprends ... »
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 20:35

Merry sembla soulagé qu'elle puisse le comprendre . Il sourit malgré lui . Merry déposa ses branches par terre et Saerwen fit un pas de recule , comme si elle s'attendait à se que Merry l'attaque .

- Ne vous en faites pas ! Je ne vous veux aucun mal . Je ... je m'appel Merry . Vous ?
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 20:40

Saerwen l'observa attentivement. N'importe quel geste qu'il ferait pourrait être suspect. Quand il déposa ses branches, elle recula, de peur qu'il ne les dépose pour lui sauter dessus et l'attaquer, mais elle cessa de reculer quand il lui dit son nom et qu'il ne lui voulait aucun mal. Elle s'approcha d'un seul pas, mais elle cessa de bouger.

« - Saerwen ... » dit-elle, de sa voix flûtée et basse.
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 20:45

- Saerwen ... répèta t-il .

Il la regarda des pieds à la tête

- Vous ... vous êtes une elfe ? Wow ! J'en avait jamais vu de ma vie !

Le semi - homme semblait plus à l'aise qu'elle !
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 20:56

Saerwen continua de l'observer, et elle n'aima guère que Merry la regarde d'haut en bas. Ça la mettait très mal à l'aise. Elle était un peu effrayée, mais aussi impressionée de voir cette créature pour la première fois de sa vie. Elle aquiesça à sa question et prit une grande inspiration pour se relaxer un peu.

« - Et ... Et vous, vous êtes quoi ? »
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 21:06

Merry fut surpris par sa question .

- Moi ! Et bien , je suis un semi - homme ! Un Hobbit !

Dernière édition par Merry le Jeu 24 Juil - 21:11, édité 1 fois
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 21:09

Saerwen haussa des sourcils. Ah ! C'était ça, un hobbit, un semi-homme ... Il était différent de se qu'elle avait toujours imaginer, et plus petit, aussi. Elle s'approcha un peu, mais elle s'arrêta soudainement quand elle fut à quelques pas de lui.

« - Et ... Que venez-vous faire par ici ? »
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 21:15

Merry ria silencieusement

- Je pourrais vous poser la même question !

Il s'arrêta de rire et répondit à sa question

- Je venais chercher du bois pour .... pour , pour une fête ! Oui , une fête qui aura lieu à la Compté . L'oncle de mon ami va avoir 111 ans ! Bien sûr , vous, vous êtes immortelle mais pour un hobbit , c'est vieux !

Il s'arrêta de parler et la regarda de nouveau .

- Et vous , que faites vous si loin de chez vous ?
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 21:41

Saerwen fut surprise qu'il rit. Contrairement à lui, elle resta sérieuse, aucun sourire ne s'affichant sur son visage, elle ne faisait que le regarder de ses yeux noirs sombres. Quand il lui expliqua tout, elle fut surprise que l'oncle de son ami n'est que 111 ans. Elle ne comprenait pas se qu'il y avait de si impressionnant pour eux ... Elle, elle avait arrêté de compter son âge depuis ... Depuis des années.
Elle aquiesça, finalement !, un mince sourire. Elle trouvait ça amusant que tous les deux soient venue dans la forêt pour aller chercher du bois. Elle ricana.

« - Eh bien, mon père m'a envoyé chercher du bois, car il en manque à la maison. »
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 23:18

- Drôle de coincidence !

Il voulait vraiment qu'elle rencontre Pippin , Sam et Frodon mais ... elle semblait mal à l'aise ou ... pas intéressé . Il baissa la tête et se dit : Pourquoi une elfe serait intéressé par des hobbits ???

- Bon bien ... je crois que je vais vous laisser ...
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 23:23

Saerwen s'avança alors d'un pas rapidement. Quoi ? Il voulait déjà partir ? Il s'ennuyait avec elle ? Elle se précipita devant lui pour lui parer le chemin. Elle était trop curieuse et voulait en savoir plus sur ce hobbit, pas question qu'il s'en aille maintenant.

« - Non ! »

Elle se calma un peu, se ressessisant.

« - Euh ... Je veux ... Vous n'allez quand même pas partir maintenant ? »
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Jeu 24 Juil - 23:25

Finalement , cette journée était pleine de surprise !

- Je ... croyait juste que vous n'étiez pas intéressée ...
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Ven 25 Juil - 0:03

Saerwen eut un sourire en coin. Elle ? Pas interressée ? Elle serait déjà partit si elle n'était pas aussi curieuse de se retrouver face à face avec un hobbit. Pour une fois qu'elle en voyait un ! Pas question de laisser cette occasion lui passer sous le nez sans réagir.

« - Si je n'étais pas interressée, je serais partit. » dit-elle, sur un ton moqueur.

Mais il est vraiment que le jeune hobbit ne pouvait pas le savoir, il ne la connaissait même pas. Mais bon ... Maintenant, il le savait.
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Ven 25 Juil - 3:30

Merry lui adressa un sourire en coin . Il était un peu gêné ... Une elfe s'intéresser à un hobbit ?

- Bon bien ... je suppose que ça ne vous tente pas de vous joindre à la fête ... malgré que cela serait bizarre une elfe parmis des tonnes d'hobbits ...

Il s'assied donc sur une roche .

- Alors ... habitez vous à Rivendell ou Lothlorien ?

Saerwen sembla surprise qu'il connaisse les deux régions ! ^^
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Ven 25 Juil - 3:33

Saerwen fut effectivement surprise de voir que Merry connaissait els deux régions. Elle, elle ne connaissait pas les régions où vivait sa race, on ne lui avait jamais vraiment dit, n'y même expliqué. Elle s'asseoya à son tour, sous un arbre.

« - Rivendell. Et ... Des hobbits, ç'habite où ? »

Elle grommelota, se relevant parfois, car l'endroit où elle c'était assise était inconfortable, et elle fut surprise de constater que Merry ne se plaignait pas d'être assied sur une roche.
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Ven 25 Juil - 3:36

Merry rit en voyant sa réaction .

- Vous n'êtes pas confortable ?

Il cessa de rire et répondit

- Jusqu'à maintenant , je ne connais que la Compté . Je ne sais pas s'il y en a d'autres ailleurs ...
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Ven 25 Juil - 3:39

Finalement, Saerwen préfera rester debut, trouvant que le sol n'était pas confortable. Elle était bien trop habituée aux chaises confortables de sa maison, qui étaient loins d'êtres durs. Elle aquiesça un mince sourire en coin. La Compté ? Elle commençait à vraiment être très interressé par cet endroit où habitait les Hobbits.

« - La Compté ? Ça ressemble à quoi ? »
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Ven 25 Juil - 3:46

Il ria de nouveau .

- Et bien ... ( il avait le regard perdu dans le vide , comme s'il rêvait ) il y a les montagnes , les champs , les rivières ! Surtout les rivières .... les gens , la plupart aimables ... mais tous s'entraident . On est vraiment uni . Pas tous mais la majorité . C'est ... assez facile de se faire des amis là bas ....

Il s'arrêta de parler . Il pensait à Pippin qui , pour lui , n'était pas un ami mais , plus comme un frère !
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Ven 25 Juil - 3:49

Saerwen l'observa parler, tout en ayant un air rêveur. Avec la description qu'il lui donnait, elle commença à imaginer le village qu'il lui décrivait, le paysage ... Et les gens qui y vivaient. Ça devait tellement être beau ! Elle s'accôta contre un arbre, croisant les bras, un mince sourire aux lèvres. Elle avait les yeux rivés droit devant elle, rêveuse ... Après un moment sans qu'aucun des deux ne disent quoi que se soit, Saerwen finit par sortir de sa rêverie et baissa les yeux vers Merry, qui était prit dans ses pensés. Elle pencha la tête vers la droite, haussant des sourcils, curieuse.

« - À quoi pensez-vous ? »
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Ven 25 Juil - 3:54

- Vouz devriez dire à qui je pense ...

Il sortit de sa '' rêverie '' et regarda Saerwen .

- Je pense à Pippin , mon meilleur ami . En fait , il est plus comme un frère pour moi ...
Saerwen

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Ven 25 Juil - 3:57

Saerwen continua de le fixer. Un ami, qui était comme un frère ? Curieux ... Elle fronça des sourcils. Chez elle, elle n'avait aucune amie qu'elle considerait comme une soeur ... Une, c'est bien assé ! Enfin, bref ... Ce qu'il lui dit eut pour effet de plus l'intriguer. Jamais elle n'avait connu quelqu'un qui considerait son meilleur ami comme un frère.

« - Pippin ... Comment on fait pour sentir que notre meilleur ami est comme un " frère " ? »

Elle commençait à se demander si elle ne posait pas trop de questions ... ^^.
Merry

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Ven 25 Juil - 4:01

- Et bien , quand ... tu peux lui faire confience , quand tu sais qu'il va te couvrir ou te protéger si tu as un problème , quand ... quand tu ne sais pas ce que tu ferais sans lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   

Une rencontre spécial
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant