Bienvenu à tous !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Smeagol ( Gollum )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gollum

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Présentation de Smeagol ( Gollum )   Mer 8 Oct - 3:26

Nom :
Prénom :
Âge : Nul ne le sais maintenant ... plus de 500 ans d'après certains ...
Caractère : Seulement le désir fou de retrouver l'anneau ( prêt à absolument tout )

Région : Il habitait autrefois dans la Compté , mais maintenant , il n'a plus d'habitat et se promène de région en région pour retrouver son ''précieux'' .

Race : Autrefois , Hobbit . Maintenant , créature abandonnée .

Histoire : Le prénom originel de Smeagol était Trahald . Smeagol est né en l'an 2430 dans un famille très importante des Hobbits. Il habitait près des champs de Gladden. Un jour , Smeagol va à la pêche avec son cousin Deagol. Pendant leur pêche, Deagol aperçois quelque scintiller au dessus de la surface de l'eau. Il découvre que cet objet est en fait un Anneau doré. Avant même de connaître les vertu magique de cette Anneau, Smeagol désire toucher lui-même cette Anneau. Il va même jusqu'à tuer son cousin afin de pouvoir le prendre.

Smeagol développe rapidement des qualités indésirable, qu'il utilisait dès qu'il en avait l'opportunité, comme : voler les biens d'autrui, écouter indiscrètement des discussions et il devint même très sournois. C'est pour ces mauvaises qualités qu'il fût banni de sa maison. Il se mis à maudire ses mauvaises chances et sa famille. Il vécu dans une triste tanière sous la montagne Brumeuse. À force de vivre dans la pénombre, il finit par détester la lumière du soleil et de la lune mais la il tolérait cette dernière. Smeagol resta dans cette endroit plusieurs années jusqu'au jour où il reçu la visite inattendu de Bilbo Baggins (qui avait trouver l'Anneau de Smeagol près de l'étendu d'eau où il l'avais échappé accidentellement).

Après le "vol" de son cadeau d'anniversaire, Smeagol trouve la force, malgré les risque, de le poursuivre afin de retrouver son anneau. Il erre très loin de sa tanière durant l'année 3017 (jusqu'au jour où il est capturer par Sauron). Peu de temps après, il est capturé par Aragorn, qui le livre à Gandalf, mais il parvint à s'échapper durant l'attaque de la bande des Orc, il se met ensuite immédiatement à la recherche de l'Anneaux. Il réussit à rattraper Frodo et la communauté près de la porte à l'ouest de Moria, les menants ainsi au terme du voyage. Mais il les trahi en les livrant aux Orc. Ils les suivi au travers de Moria et de Lorien, Smeagol est capturer par Frodo et Sam près de Emyn Muil, après il conduit fidèlement ses paires à Cirith Ungol, et il semblerais qu'il change.

Dans Cirith Ungol, Smeagol découvre sa vraie nature, il tente alors de trahir Frodo et Sam à Shelob avec, comme principale intention, de trouver l'Anneau dans les vêtements qui avait été jetés. Son plan n'a malheureusement pas fonctionné comme il le voulait et il dût recommencer sa quêtes pour l'anneau une fois de plus. Il réussi à rejoindre Frodo et Sam au pied du mont des Ruines où il est laisser par Frodo. Il reste donc avec Sam (le sage) par pitié. La suite on le verra plus tard !







Nom : ?
Ou avez vous connu le site : Par un membre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Rivendell

MessageSujet: Re: Présentation de Smeagol ( Gollum )   Mer 8 Oct - 3:27

Bienvenu , mon cher Gollum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofthering.forumpersos.com
 
Présentation de Smeagol ( Gollum )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the Ring :: Présentations-
Sauter vers: