Bienvenu à tous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La forêt de Fangorn

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legolas

MessageSujet: Re: La forêt de Fangorn   Jeu 18 Déc - 15:53

Voyant que les deux hobbits , qui étaient fiers vu là deux secondes , perdirent leur sourire , Legolas répondit à Gimli du tac au tac .

- Et vous aurez pu faire mieux ?

Aragorn et Saerwen rièrent un petit peu , tentant de se cacher pour pas que le nain les voit .

- Voyons , quelle mouche vous a piqué , cher ami ? Le hobbits on fait preuve de grand courage , face à de grands dangers ! Ils ont été capturé par un groupe d'Ourouk-hai et s'en sont échappé .

Par la suite , un orque les a poursuivit . De plus , Pippin a dut agir seul pendant un moment puisque son ami , Merry , était blessé . Nous avons peut-être faites la guerre au Rohan , mais eu l'ont faite en Isengard . Même si les arbres on fait du bon boulot , tous était sous haute surveillance par Saruman , qui aurait pu leur jeter un sort ou je ne sais quoi . Alors , je crois que je tournerais ma langue trois fois dans ma bouche avant de dire quoi que ce soit , mon cher ami .

Gimli parut bouche bée et les deux hobbits firent un signe de tête à l'elfe en signe de remerciment . Non qu'ils n'aimaient pas Gimli , au contraire , juste que celui-ci agissait bizarrement ces temps-ci ... Il n'arrêtait pas de se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

MessageSujet: Re: La forêt de Fangorn   Sam 20 Déc - 18:07

Saerwen lança un regard noir au nain, en entendant ses propos. Mais il n'avait pas honte, d'agir ainsi envers les deux hobbits ? Et puis, qu'avait-il ses temps-ci à pleurnicher ? Gimli agissait de plus en plus étrangement. Habituellement, il était quand même un peu plus gentil, mais là ... Il commençait sérieusement à exagéré. Peut-être était-il sur les nerfs à cause de Frodo et Sam, dont ils n'avaient aucune nouvelle, mais ce n'était pas une raison pour être aussi bête envers Pippin et Merry. Finalement, Legolas s'occupa de remettre le nain à sa place. L'elfe ce retenait pour ne pas éclater de rire, mais elle ne put ce retenir longtemps. Au début, ce n'était que quelques ricanements, et elle c'était caché le visage derrière Aragorn, mais elle explosa finalement de rire, s'attira ainsi le regard noir de Gimli, qui semblait avoir perdu le peu de sens de l'humour qu'il avait. La femme elfique essuya ses larmes, tandis qu'on la fixait étrangement. Il n'y avait rien de très marrant, dans les dires de Legolas, mais le visage que faisait le nain la faisait rire.
Gimli

MessageSujet: Re: La forêt de Fangorn   Dim 21 Déc - 21:55

Gimli était furieux. Aller donc savoir pourquoi mais, ses temps-ci, il ne cessait de se plaindre. Faisant signe à Legolas et Aragorn de le suivre, il alla rejoindre Gandalf. Ils allaient laisser les deux hobbits seuls avec l'elfe, un peu, et puis ils devaient discuter de choses importantes avec le magicien blanc, à propos de Saruman.
Merry

MessageSujet: Re: La forêt de Fangorn   Dim 21 Déc - 22:01

Merry regarda Legolas et Aragorn partirent à la suite du nain, qui prenait un regard de fierté. L'hobbit ce demandait bien ce que pouvait bien avoir piqué Gimli, pour qu'il soit aussi bête que ça avec eux. Il tourna la tête vers son amie l'elfe, surpris.

Merry - Qu'a donc maître Gimli pour être si désagréable ?
Pippin

MessageSujet: Re: La forêt de Fangorn   Dim 21 Déc - 22:05

Pippin jeta un dernier regard sur Gimli , Legolas et Aragorn , dont ceux-ci suivait le nain le sourire aux lèvres . Le hobbit se concentra par la suite sur les paroles de son ami .

- Cela est vrai . Il a changé . Il n'était pas comme cela à notre dernière rancontre !

Pippin cessa soudain de parler et baissa la tête . Après un certain moment , il la releva pour regarder l'elfe .

- Mais , je crois que plus rien ne sera comme avant , n'est-ce pas Saerwen ? disait le hobbit à l'air piteux .
Saerwen

MessageSujet: Re: La forêt de Fangorn   Dim 21 Déc - 22:10

Saerwen regarda le nain partir, mais ne pu s'empêcher d'afficher un sourire. Elle entoura par la suite les épaules de ses deux amis hobbits.

Saerwen - Je crois que Gimli est sur les nerfs, ses temps-ci, à cause de la guerre ...

L'elfe baissa alors les yeux vers Pippin. Elle poussa alors un petit soupire, non de découragement. Le petit hobbit avait bien raison : rien ne serait plus jamais comme avant. Certaines choses ne changeraient jamais, mais après cette guerre, plusieurs choses allaient changer.

Saerwen - Plusieurs choses changeront, Pippin ... Mais certaines choses resteront semblables, comme notre amitié, elle ne changera jamais.
Merry

MessageSujet: Re: La forêt de Fangorn   Dim 21 Déc - 22:18

Merry hocha la tête aux dires de l'elfe. Elle n'avait pas tout à fait tort. Plusieurs choses allaient changer, mais certaines resteront aussi semblables.
Gimli

MessageSujet: Re: La forêt de Fangorn   Dim 28 Déc - 21:11

Gimli et les autres, qui étaient allés parler à Silvebarbe, revirent rejoindre les deux hobbits et l'elfe, qui semblaient bien s'amuser, si on peu le dire. Le nain leur fit un mince sourire. Bon, enfin, il semblait avoir un peu retrouvé de sa bonne humeur.
Pippin

MessageSujet: Re: La forêt de Fangorn   Dim 28 Déc - 21:16

Tout le monde partir donc , à dos de cheval , voir le fameux magicien , Saruman , Tous sentir que la puissance qu'il y avait autrefois à Orthanc , avait diminué . Pippin était à l'arrière d'Aragorn . Il sentit soudain une certaine ''énergie'' l'attiré ... Il regarda sur le sol innondé et vit un objet briller . Le hobbit , très ... trop curieux , alla le chercher . Sous les yeux étonnés de tous , c'était le Palantir , l'une des 7 pierres perdues . Gandalf s'approcha vivement du hobbit .

(G)- Donné moi ça , jeune homme ! Je vais le garder !

Le magicien prit vivement la pierre et l'enveloppa sous une couverture . Pippin le regarda partir en ce promettant de la reprendre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt de Fangorn   

La forêt de Fangorn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2