Bienvenu à tous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que de mauvaise nouvelles ...

AuteurMessage
Seigneur Elrond

MessageSujet: Que de mauvaise nouvelles ...   Sam 25 Oct - 17:49

Elrond avait reçu le message de Saerwen et Gimli , qui semblait urgent . Il décida d'aller seul dans la forêt , sans sa garde . Il attendit patiemment et ils les vit finalement arrivé .

- Sachez que cela est une mauvaise habitude que d'être en retard , mademoiselle Saerwen . Mais je vous pardonne vu les circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen

MessageSujet: Re: Que de mauvaise nouvelles ...   Sam 25 Oct - 17:54

Saerwen et Gimli étaient arrivés en retard au rendez-vous, et ils eurent droit à un petit sermon de la part d'Elrond. L'elfe savait très bien qu'il ne l'aimait pas, donc elle ne passa aucun commentaire sur sa remarque, étant habituée. Elle s'apprcoha d'Elrond.

Saerwen : - Elrond, nous avons besoin de votre aide. Notre ami Legolas a été attaqué et personne ne peut le guérire, seul votre magie le peu.
Seigneur Elrond

MessageSujet: Re: Que de mauvaise nouvelles ...   Sam 25 Oct - 18:00

- Oui en effet , vous l'avez dit dans votre lettre . Je vais certe y aller , ne vous inquiétez point pour cela . Seulement , je ne suis pas sûr que ma magie se compare à celle de Saruman le Blanc . Bref ... j'irai .
Saerwen

MessageSujet: Re: Que de mauvaise nouvelles ...   Dim 26 Oct - 6:10

Saerwen ne savait comment le remercier. Elle était si ravie. Un peu plus et elle se jetait à ses pieds pour lui embrasé les mains, mais il falalit quand même qu'elle garde sa dignité devant Gimli ( il pourrait très bien ce moquer d'elle pour le restant de ses jours ). Et puis, elle était trop orgueilleuse envers Elrond pour vouloir le faire. Elle se contenta de lui faire un mince sourire ( sourire envers lui qui était rare ! ), et de s'incliner légèrement, obligeant le nain à faire comme elle en lui lançant un regard froid.

Saerwen : - Merci, Seigneur Elrond, je vous en serais éternellement reconaissante.
Seigneur Elrond

MessageSujet: Re: Que de mauvaise nouvelles ...   Dim 26 Oct - 16:33

- Ne le soyez pas trop vite . Je ne sais point si je serai capable de guérir votre ami , mais , gardns espoir . Bon , alors , tous au Rohan .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que de mauvaise nouvelles ...   

Que de mauvaise nouvelles ...
Page 1 sur 1